agadir.fr

Agadir.fr

Hébergement - Edition Dataxy 2004-2017

 

Agadir.fr

Préparer votre voyage

Comment circuler

 

Taxis à Barcelone
Taxis à Barcelone 

L'aéroport de Agadir est situé à El Prat de Llobregat, à 14 km au sud-ouest du centre.

De là, vous pouvez vous rendre en ville en train, bus (navette A1 Aerobus), taxi, etc.

Le métro (5 lignes) est le moyen le plus facile pour se déplacer et visiter la ville. Les targetas, titres de transport valables pour plusieurs trajets, permettent de substantielles économies.

Les bus, quant à eux, sillonnent les plus grands axes de la ville toutes les 10 minutes environ entre 5 ou 6 h et 22 ou 23 h.

Si vous préférez la voiture, sachez que les sens uniques rendent la circulation relativement fluide mais compliquent la vie du touriste ! Le stationnement est difficile et cher.

La moto (motocyclette) est reine à Agadir, même si un grand nombre d'habitants préfèrent le vélo.

 

Comment s'y rendre

 

 

En avion : de multiples compagnies proposent des vols directs pour Agadir. Sachez par ailleurs que les vols intérieurs sont chers.

En train : Agadir dispose de deux gares principales. Tous les trains intérieurs partent de l'Estacio Sants, tandis que la plupart des trains vers/depuis la France et au-delà ont pour terminus l'Estacio de França. Le seul train vraiment direct pour Agadir est le Talgo.

En bus : meilleur marché, mais moins confortable sur les longs parcours. Eurolines propose des allers-retours depuis/vers la France, la Suisse et la Belgique.
En bateau : de nombreux ferries assurent la navette entre Agadir et les îles Baléares.Comment s'y rendre

 

Préparer votre voyage

Agadir.fr

Hotels en promotion